LE QUICK SOCCER EN ARENA Créé par Georges Decerier,

Le Quick Soccer en arèna est né au soleil du Sud de la France, comme d’autres sports sont nés sur les plages de Rio, pour le plaisir de sportives et de sportifs de pratiquer un sport ludique, éthique ,respectueux mais technique, fun et compétitif.

Définition: Pratique de ballon au pied squatshée sans contact, ni jeu de tête, ne faisant appel qu'à la technique, au sens du placement, la rapidité d'exécution,à la stratégie dans une vision instantanée du jeu . Elle est qualifiée de danse avec le ballon par les puristes, laisse libre court à la créativité, au spectacle, et au beau geste.

Les arénas: Ce sport sécurisé se joue dans les structures multisports de qualité et octogonale ( pans coupés dans les angles).Elles prennent le nom d'aréna .Plus de 4 500 structures (dites aussi city stades) maillent déjà le territoire français et s'implantent dans toute l' Europe. Classé innovant par les Acteurs du sport ,reconnu par l'Observatoire International pour la Non Violence ( DPI de l'ONU) , le Quick Soccer en arena est sport non discriminant par la force et les spécificités physiques. Il est l’un des rares sports mondiaux a être ouvert tant aux Teams féminins, qu’aux équipes mixtes ou exclusivement masculines dans ses compétitions. Il a réinventé des règles de jeu qualitatives et créé ses codes sportifs autour d' éthique sportive et comportementale autant pour le style que pour la performance.

Le but de son organisation est l'émergence des talents et des collectivités même du plus profond de l'hexagone. Son slogan: Joue "éthique" pour gagner" voir règles simples dans rubrique "tournoi"